Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog le plus mieux
4 septembre 2010

Papy, ce message est pour toi. Kassdédi !

Bon ben je suis là et je me tate.
J'ai trop les boules à chaque fois que les bloggeurs postent des notes et tout.
Je me dis que je ne fous rien.
Genre Fluoxyne là. Ou Hugo. Ils ont fait des interviews pour le festiblog.
Et puis ils se connaissent tous et y s'aiment.
Moi je ne fais plus trop de bd. Un peu. Mais je dessine. Mais je ne connais personne, dans la bd.
Ou presque. Je crois.
Et puis merde on s'en fout de moi. Ils entrent tous en arts appliqués, eux.
Vincent, Sitron, Zephir.. C'est quoi cette maladie ?
Je rigole, je rigole, bien sur. Polala c'est pathétique d'être obliger de l'expliciter.
J'aimerai faire des trucs bien. Sans me précipiter. Je me fous de ma main.
Il faut s'éduquer la tête.
Je pourrai faire un dessin bizarre pour exprimer le désarroi. Oui. Ca serait bien.
Tais toi. Je savais ce que je voulais écrire te puis finalement j'ai oublié et c'est nul.

Merci aux clampins qui passent encore ici. Franchement. S'il y en a.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton blog et je suis tellement déçue qu'il ne soit plus actif.
L
Moi aussi je passe sur ton site et j'ai quelques decptions a ne pas trouver tes nouvelles prestations photographiques.......Te querimos muchisimo!!!!Hasta pronto danos noticias tuyas<br /> A y B
T
moi j'y passe!
T
moi j'y passe!
Le blog le plus mieux
Publicité
Publicité