Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog le plus mieux
22 novembre 2010

Bon allez je poste quelques photos

C'est trop chiant les photos dans un blog mais bon.
Promis j'en mets pas beaucoup. 

Copie_de_Vir_e_Thomas_026 Copie_de_Vir_e_Thomas_127

Copie_de_Vir_e_Thomas_117 Copie_de_Vir_e_Thomas_121

Copie_de_Vir_e_Thomas_034 Copie_de_Vir_e_Thomas_141

Copie_de_Vir_e_Thomas_041 Copie_de_Vir_e_Thomas_073

Copie_de_Vir_e_Thomas_065 Copie_de_Vir_e_Thomas_150

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime.
F
Hello jeune homme ! J'ai plaisir de constater que tu es toujours actif et créatif. Et oui ... c'est un message de ton ancien "coach" de l'atelier Bellegarde. <br /> La semaine dernière avec Jean Marie, Argentina, Isabelle du groupe du vendredi soir, on se demandait ce que tu devenais. Nous pensons toujours à toi, à ta bonne humeur, ton enthousiasme et ton coup de crayon attractif qui nous a marqué.<br /> Donne NOUS de tes nouvelles ou mieux, passe nous voir quand tu en auras le temps (le vendredi on termine à 19 h 30).<br /> Passe de bonnes fêtes ! Amicalement. Christophe
L
Enfin de nouvelles images!!!!<br /> Je suis ton site avc regularite et je me lamentais de sa vacuite.Super tes nouvelles images....la purete geometrique me fait penser au tres grand architecte Richard MAIER(USA),qui avait dirige la construction de mon bureau Parisien....<br /> Par ailleurs, j'apprends que tu es le laureat du concours de Coulomirs...Felicidades nieto mio...<br /> siges asi siempre!!!!Mil besitos de Linou y por <br /> supuesto de Betty.
Le blog le plus mieux
Publicité
Publicité