Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog le plus mieux
25 mai 2010

Je ne sais pas ce qui me retient de supprimer ce

Je ne sais pas ce qui me retient de supprimer ce blog.
Plus envie de scanner, de montrer sur ce support.
Bof, peut être que ce n'est qu'une excuse.
Sinon, je n'ai pas été pris à Angoulême (présélection uniquement)
En reregardant, je pense savoir pourquoi. M'enfin, ça n'a pas
tant d'importance.
On m'a offert un bridge. Je m'éclate.
Il faut me remotiver à poster ici. De toute façon, je continue.
Toujours.
Et là, tout de suite, je me demande si quelqu'un lira ce message.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui putain c'est pas cool pour angoulême. en tous cas sache que je t'ai défendu :D mais y'avait plein plein de trucs cool dans ta catégorie d'âge et le jury pouvait en garder qu'un certain nombre... et je kiffais bien ton blog moi, faut que tu continues mec hé!
J
Putain moi je le kiffe ton blog Arnaud ! Continue de posté bordel !!! Je suis avec toi ! ;)
P
et bien maintenant je suis contente que tu ai lu mon commentaire! Et j'attend le prochain post avec impatience!!!!
L
Un peu de deprime sans doute? Heureusement je note que tu as envie de perseverer pour le plus grand plaisir des admirateurs de ton talent qui est immense.Entonces venga chico!!!Adelantate!!El futuro es tuyo.....depiende de ti mismo!!!Esperamos imagenes nuevas y ademas las primeras fotografias tomadas con tu nueva camera....Te queremos muchisimo y esperamos inpatientemente nuestro proximo encuentro al fin de junio.Dos admiratores indefectibles de tu arte.
M
Genre y a que tes grands parents qui te lisent... :) <br /> Je viens ici tous les jours, moi, et je me suis posé la même question: "Rhalala, zut zut, il ne poste plus du tout celui là, qu'est-ce qui me retiens de supprimer son blog de mes liens?". <br /> Et ben en fait j'ai trouvé une réponse: t'es doué. En vérité j'aime beaucoup ce que tu fais. Tes strips sont rares mais ont un style super sympa, tes pages de carnet me font voyager, et j'ai relu au moins cinq fois tes deux planches pour Angoulême. <br /> Alors s'il te plait, ne supprime pas ton blog! Reprend-le. Et puis c'est tout. :)<br /> <br /> (A au fait, ne t'inquiètes pas, moi c'est pas que mes grands-parents qui me lisent, c'est toute ma famille, alors t'inquiète que je connais... X) )
Le blog le plus mieux
Publicité
Publicité