Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog le plus mieux
25 février 2010

Angougou 2011

Bon ben vlà ma première planche pour le concours de
la bd scolaire. Faut que je me gourre de terminer la seconde.
Et puis jvais bientôt poster une trentaine de dessin de
mon carnet, le tout fait pendant ces vacances.
(je me la pète, oui)

et puis là je rajoute la deuxième (27/02/10)
Putin, je n'ai pas photoshop, je me suis fait chier.
Et puis si j'suis pas pris, tant pis. Rebel.

smullyan6Copie_de_smullyan6

Publicité
Publicité
Commentaires
H
que de commentaire positif et elogieux auquelles je ne peux m'enpècher de rajoute toute mes félicitations.<br /> Tu as vraiment fait un truc génial arno.<br /> Comme le dit totor tu aurais peut être du faire le personnage figé dans son nouveau dessin mais le résultat est quand même stupéfiante. Et les graphismes de la main sont magnifiques. Et ensuite tu me raconte tout penaud devant le court d'art-pla que tu trouves ta BD pas mal mais sans plus.<br /> Je suis complètement jalous ça va pas du tout!<br /> Bon je te souhaite de bonnes continuations et d'être lauréat.<br /> A plus!
A
la vache ! génial ton truc ! <br /> tu ferais un malheur en art appliqué !
J
Qu'une chose à dire , t'es un artiste vieux !<br /> J' ai toujours cette excitation avant d'aller sur ton blog, l'excitation de découvrir d'autre truc graphique comme ce travau par exemple, j'adore !<br /> Je t'es dis ce que je penser de ton tallent en face donc voila c'est dit ^^
L
Ah putain ça tue. Rien à ajouter sinon hein, Totor a tout dit :D
T
Oui en fait tout ces ptits "défauts" contribuent à créer une espèce d'allégorie de l'abandonné, tout ça. Pourquoi pas, perso je préfère quand c'est plus concis et que ça dit un truc rapidement. D'un autre côté je comprends ta volonté de pas faire un parcours kawaï du personnage. :D
Le blog le plus mieux
Publicité
Publicité