Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog le plus mieux
19 janvier 2010

En attendant, un peu autre chose que du dessin..

Ca faisait pas mal de temps que je voulais poster ces trucs ici :

Une esquisse de visage en argile, que je vais reprendre dans du bois,
donc souhaitez-moi bonne chance.

P1130270



Un boulot sur le travail d'Ernest Pignon-Ernest :
taureau de 4 sur 2m. Le "taureau du Taur"
J'explique et j'en reparle bientôt ici.

P1130261  P1130244 P1130250

Et puis voilà, je voulais parler de ciné.
J'ai pas trop le temps, donc je poste une photo de ma super trop bien collection
de ticket de ciné (comme je vais au ciné 1 à 2 fois par semaine).

P1130263

Donc, voilà : je fais ma petite sélection des films que j'ai préféré, juste comme ça,
pour vous donner envie. J'ai la flemme de faire un résumé ou une critique donc tant pis.


A VOIR ( ma sélection des films 2009) :

HARVEY MILK
FISH TANK
LE RUBAN BLANC
MARY AND MAX
LES CHATS PERSANS


(ET REVOIR :
VOL AU DESSUS D'UN NID DE COUCOU
/il repassait à côté de chez moi :D/)





Publicité
Publicité
Commentaires
T
wesh arnoooooo!<br /> je kifffe Vol au dessus d'un nid de coucou, Le ruban blanc et Harvey Milk... trop louc ton golb, je te mets plein de ukotib..
B
mais quelle idée de changer la bannière, 'l'était très bien l'autre
Le blog le plus mieux
Publicité
Publicité